Stage de pâtisserie à Antigua

Actualités
Logo coopération touristique

Coopération touristique et gastronomique

Dans le cadre de son action de coopération touristique, l’ICFC – en partenariat avec le Lycée des Métiers de l’Hôtellerie et du Tourisme (LMHT) de Guadeloupe, l école hôtelière et le Club France Caraïbe d’Antigua– organise du 14 au 20 août 2015 un stage de pâtisserie au bénéfice de pâtissiers d’Antigua.

Un dizaine de stagiaires s’initieront à la fabrication des pates et crème de base. Les viennoiseries, les petits fours sucrés, les macarons et les mousses sont également au programme.

La formation sera dispensée par un professeur du LMHT, Mr Meddy ZIGAUL.

A travers ce stage, outil de promotion du savoir faire et de la gastronomie Guadeloupéenne, l’ICFC poursuit ses actions ambitieuses de coopération. En effet, cet apprentissage s’inscrit dans le volet coopération touristique de l’ICFC et fait suite au stage réalisé par deux jeunes étudiants du LMHT de Guadeloupe de mars à août 2015 à l’hôtel Halcyon Cove à Antigua. Cette formation pluridisciplinaire à permis à ces jeunes qui se destinent au management d’hôtels d’évoluer dans tous les services de l’établissement qui les reçoit (réception, bar, cuisine, chambres etc.).

Découvrez les photos du stage de pâtisserie via le lien ci après : http://urlz.fr/2jQA

Tags: , , ,

Partager

Newsletter